Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 00:45

en avion 2

La règle veut que les animaux de plus de 5 kilos voyagent en soute. Le bouledogue français, surtout s'il n'est pas d'un très gros gabarit, peut éventuellement arriver à se faire accepter en cabine dans un sac de transport adapté.S'il doit voyager en soute, vous utiliserez une caisse de transport solide, de type "varikennel" suffisamment grande pour que le chien puisse bouger.

en avion cage

Il est impératif que le boule qui voyage soit à jeun. Vous pourrez au besoin lui faire administrer un léger tranquillisant pour que le voyage ne lui paraisse pas trop long.

boule aviateur

D'une manière générale, l'avion n'est pas un moyen de transport simple pour un chien. Il est à réserver à des occasions exceptionnelles, quand il n'est pas possible de faire autrement. Et dans un tel cas de figure, il vous faudra faire preuve de la plus grande attention.

en avion 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BEST BULLDOG BLOG
  • : Ce blog est consacré au bouledogue.
  • Contact

Visiteurs / Visitors

Papou 11.08.07 Cabanon 5A

Chez Francesca 09 août 2010

Papou pendant la sieste

Catégories

NOTE

BEST BULLDOG BLOG n'est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le blog essaie autant ce faire se peut de donner des informations relatives à leur origines. Si vous détenez les droits de l'une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître merci de bien vouloir me contacter, elle sera retirée dès que possible.